Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Passons à nouveau de belles fêtes.

Recettes festives pour une auberge espagnole

Passons à nouveau de bons moments avec une auberge espagnole ! Il est vrai que lorsque tout le monde apporte un plat, cela facilite grandement la vie de celui ou celle que reçoit. Voici des recettes et des conseils pour organiser un festin original en un tour de main.

 

5 conseils pour une auberge espagnole réussie

  1. Communiquez. Veillez à répartir les plats à préparer entre les convives. Exploitez les atouts de chacun pour un menu inédit. 
  2. Respectez les préférences alimentaires de tous. Assurez-vous qu’il y ait du choix en suffisance, aussi pour les enfants. 
  3. Impliquez tout le monde. Un de vos invités n’est pas à l’aise en cuisine ? Chargez-le des boissons, du pain… Et les kids ? Confiez-leur le pliage des serviettes.
  4. Ne voyez pas trop grand. Privilégiez de plus petites quantités pour pouvoir goûter à tout. Vous avez des restes ? Pensez à les distribuer entre les invités.
  5. Prévoyez suffisamment de vaisselle. Préparez vos plats et couverts de service à l’avance. Cela évitera que la cuillère passe de la sauce archiduc au gratin dauphinois. 

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir