La Street Food à la maison

LP_vi1321_streetfood_1.png

La Street Food, c'est quoi ?

Un délicieux petit pain aux falafels à manger sur le pouce, un cornet de frites ou une graufre bien chaude ? La cuisine la plus savoureuse au monde est très abordable et peut être dégustée au détour d'une rue. La Street Food propose des snacks frais, généralement préparés avec des ingrédients locaux. Aux quatre coins du monde, sur les places et le long des routes, vous trouvez des spécialités salées et sucrées.

L'offre de Street Food s'est considérablement développée ces dernières années. Ces plats sont rapides à préparer, peu coûteux et peuvent être aussi sains. Inutile de vous déplacer pour profiter de ces saveurs hautes en couleurs. Ces recettes de Street Food peuvent être préparées à la maison. Laissez libre cours à votre imagination et laissez-vous emporter par nos recettes préférées, à retrouver en bas de page. 

LP_vi1321_streetfood__3.png

Street Food et BBQ

S'il y a bien une chose que la Street Food et le BBQ ont en commun, c'est la convivialité ! Et les deux font la paire : saucisses, brochettes, hamburgers et autres préparations de viande ou veggie à cuire sur le gril figurent très souvent à la carte de la Street Food.

Envie de vous régaler sans plus attendre et de déguster la Street Food à la maison ? Choisissez parmi nos recettes préférées ci-dessous.

 

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir