Halloween

Ces délices vont vous hanter...

Hourra, c'est halloween ! Il est temps de se créer des souvenirs amusants et diablement bons. Pour cela, il vous faut des recettes terriblement délicieuses, idéales à préparer avec vos petits monstres pendant les vacances d'automne. Et puis vous pourrez les dévorer ensemble pendant la soirée d'halloween. Voici quelques conseils pour des pâtisseries halloween réussies.

Décorations pleines de frissons

Apportez une touche festive à votre cake au potiron en l'enrobant d'une belle garniture. Battez de la crème fraîche avec du sucre. Coupez le cake en 2 à l'horizontale et nappez la base avec une partie de la crème. Déposez l'autre moitié du cake par-dessus et couvrez du restant de crème. Parsemez de noix hachées.

 

vi2221_halloween_cake.png

Vite, quelques biscuits araignée ! Faites fondre du chocolat au bain-marie. Laissez tiédir le chocolat fondu, puis versez-le dans un sac de congélation. Faites couler le chocolat dans l'un des coins et fermez le sac en tournant comme une poche à douille. Coupez la pointe avec des ciseaux et dessinez des araignées sur les biscuits. 

 

vi2221_halloween_spinnenkoekjes.png

Comment enjoliver un brownie ? Fouettez de la crème fraîche avec du sucre et garnissez-en le brownie. Ajoutez des spéculoos émiettés et le tour est joué !  

vi2221_halloween_brownie.png

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir