Les meilleurs fruits d'été


Juteux et gorgés de saveur, les fruits d'été sont au mieux de leur forme après un printemps au soleil. Ils sont également très désaltérants tout au long de la belle saison. Vous préférez les intégrer dans une recette, cuisinés ou tels quels ? Nous vous inspirons et c'est vous qui choisissez !

Cerises

Les cerises sont au top en juillet, profitez-en ! Confiture, desserts, plats sucrés et salés, sauces... Ces petits fruits se prêtent à de nombreuses préparations. 

Fraises

Les fraises se dégustent tout l'été. Elles font sensation dans les desserts et sont très remarquées dans les boissons. Vous pouvez aussi les savourer sur le pouce, comme en-cas.

Framboises 

Les framboises sont au top de leur forme en juillet et en août. Ces petits fruits au goût sucré-acidulé occupent généralement une place de choix dans les desserts et boissons estivales.

Melons

Il existe des melons de toutes les couleurs et de tous les goûts. Et vous en profitez durant tout l'été ! Ils sont très désaltérants dégustés nature, mais font également merveille dans les plats froids, boissons, desserts, confitures, soupes...

 

Pêches

Les pêches sont excellentes durant tout l'été. Invitez-les dans une salade, un barbecue, un dessert, au petit-déjeuner... ou croquez-la à pleines dents. Les pêches sont de véritables passe-partout ! 

Plus de fruits d'été

L'été est aussi la saison des abricots, nectarines, mûres, myrtilles, pastèques, groseilles... Régalez-vous ! Vous cherchez de l'inspiration et des recettes sympas pour mettre ces fruits en valeur ? Cliquez simplement sur Recettes, tapez le nom du fruit recherché et laissez-vous tenter par nos idées. 

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir