Passons à nouveau de bons moments.

Bouchées rapides pour des visites inattendues

Des apéritifs improvisés en cas de visite inattendue... Cela faisait longtemps ! Avec un temps clément et un chouette entourage, la soirée sera idéale. De délicieuses bouchées feront le reste. Faites votre choix dans le vaste assortiment proposé par votre magasin Colruyt, et laissez-vous inspirer par nos conseils et recettes.  Et nous avons de chouettes questions à se poser l'un(e) l'autre en bonus... Excellentes retrouvailles ! 

LP_vi1721_mooie-herinneringen_apero.png

Recettes de bouchées : les incontournables

  • Du pain croquant et un dip crémeux. Votre magasin Colruyt propose une vaste palette de dips tout prêts. Mais vous pouvez également les composer vous-même. Avec des lentilles ou des haricots par exemple. Il suffit d’ajouter des fines herbes, de l’eau, de l’huile… votre dip sera parfait.
  • La pâte feuilletée vous sauvera si vous devez confectionner des bouchées à la dernière minute. Préparez de délicieux feuilletés croquants aux légumes ou à la viande (du hachis par exemple).
  • Il y a bien entendu également un classique : les toasts que vous pouvez garnir de salades à tartiner. Vous en trouverez un large assortiment à la boucherie et dans l’espace fraîcheur de votre Colruyt. Succès assuré !

Sujets de discussion originaux

On parle souvent du travail ou des enfants. Mais c’est en posant des questions surprenantes qu’on apprend à mieux connaître les autres. Quelle a été la raison de votre dernier fou rire ? Qui admirez-vous ? Répondre à tour de rôle à de telles questions permettra d’engager de chouettes discussions.  

Vers les questions

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir