Décoration de table durable

De la décoration qui se réutilise ou se composte ? Oui, c'est possible en jouant la carte de la durabilité. Imaginez une bouteille de vin vide comme support de bougie, des fleurs séchées, une boîte de conserve transformée en vase et des confettis à base de feuilles usagées. Vos invités seront surpris par votre décoration de table originale et surtout recyclable. 

Confettis à base de feuilles du jardin

Envie d'apporter une touche festive à votre soirée ? Préparez des confettis  et éparpillez-les sur la table. Ramassez quelques belles feuilles d'arbre et faites-y des trous avec une perforatrice. Vous obtenez des confettis aux jolis tons naturels, durables et originaux. Compliments garantis !

vi1921_confetti.png

Bouquet de fleurs intemporel

Les fleurs séchées sont tendance ! Et encore plus si vous laissez parler votre créativité : composez un bouquet de fleurs et laissez-le sécher, à l'envers, dans un endroit frais et sombre. Quelques semaines plus tard, vous pourrez le mettre en valeur dans votre pièce à vivre.

vi1921_gedroogde_bloemen.png

Vases originaux

Redonnez vie aux boîtes de conserve ! Avec de la peinture, des autocollants... Glissez-y des fleurs et déposez-les sur la table de fête. Idéal avec un bouquet de fleurs séchées.

vi1921_blikken_vazen.png

Des bougeoirs en verre élégants

Gardez vos bouteilles (de vin) en verre pour en faire des bougeoirs. Vous aimez les ambiances classiques ? Regroupez plusieurs bouteilles identiques. Un peu de légèreté ? Faites un assemblage de bouteilles en verre blanc et vert, de formats et de tailles différents.

vi1921_flessen_kaarsen.png

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir