Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Des moules au menu

La saison des moules bat à nouveau son plein. Grâce à notre assortiment et à nos conseils, préparez de délicieuses moules de façon rapide et simple, et toujours aux meilleurs prix !

Préparation des moules : les bases

  • Comptez 1 kg de moules par personne si vous les accompagnez de frites, d’une salade ou de pâtes. Augmentez les quantités (1,2 à 1,5 kg) si vous les servez avec du pain.  
  • Juste avant de les cuire, rincez-les soigneusement à l’eau froide (sans les immerger). Grattez ensuite les coquilles avec un petit couteau pour éliminer les impuretés.
  • Prenez de préférence une casserole suffisamment grande (ou plusieurs casseroles de taille moyenne) afin de permettre aux moules de s’ouvrir au maximum. Si votre casserole est trop remplie, les moules - trop serrées - ne cuiront pas de façon uniforme. Si vous utilisez plusieurs casseroles, mettez-les au même moment sur le feu. 
  • Vous pouvez tamiser le jus de cuisson et le surgeler. Il vous servira de bouillon pour un potage, par exemple. 
mosselen mosselen

En savoir plus pour mieux choisir : les moules de Zélande

La traditionnelle saison des moules est ouverte ! Une cassolette est toujours une valeur sûre, mais tentez aussi les moules au wok ou en bouchées apéritives. Grâce au savoir-faire de mytiliculteurs de talent, seuls les meilleurs exemplaires se trouvent dans nos rayons. Et bien entendu, toujours aux meilleurs prix.

Je choisis les moules de Zélande

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir