Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

De beaux bricolages = de bons moments

Passons à nouveau de bons moments. Avec nos conseils de bricolage, tu passeras un bon moment à personnaliser tes cahiers, à réaliser un support pour ton GSM ou encore à décorer ou bricoler des tas d'autres choses. Mais ce n'est pas tout ! Le résultat est toujours réussi et tu en profiteras encore pendant longtemps.

Personnalise tes cahiers

kids_knutselen_pimp_je_schrift.jpg

De quoi as-tu besoin ?

  • cahier à anneaux
  • ciseaux
  • papier A4 de couleur (2  couleurs différentes)
  • papier A4 blanc épais
  • crayon
  • bâton de colle
  • tampon pour la peinture à l'éponge
  • gouache d'une couleur de ton choix qui offre un beau contraste
  • washi-tape
  • perforatrice

kids_knutselen_pimp_je_schrift_stap1.jpg

Étape 1

Retire la couverture du cahier à anneaux. Choisis un papier de couleur et découpe-le à la taille de la couverture. Veille à ne pas obstruer les trous de la couverture. Colle le papier de couleur sur la couverture à l'aide du bâton de colle.

kids_knutselen_pimp_je_schrift_stap2.jpg

Étape 2

Coupe un triangle rectangle (angle de 90°) dans un papier d'une autre couleur. Fixe le triangle avec du washi-tape sur le côté en bas à droite de la couverture (ne fixe que les bords de l'angle droit). Tu peux ranger tes notes dans ce petit rabat.

kids_knutselen_pimp_je_schrift_stap3.jpg

Étape 3

Imprime une chouette image sur du papier blanc épais (une guitare dans cet exemple) qui servira de pochoir. Peins la forme à l'aide du tampon sur la couverture, dans une couleur de ton choix qui offre un beau contraste avec la couleur de la couverture.

kids_knutselen_pimp_je_schrift_stap4.jpg

Étape 4

À l'aide d'une perforatrice, fais des confettis avec le reste du papier épais. Colle les confettis sur la couverture (en formant de notes de musique par exemple).

Voir d'autres idées de bricolage

Tu veux encore faire des bricolages ? Tu trouveras ici des tas d'idées : d'un stand de limonades à un marque-page monstre. Les fans de DIY ne sont pas près de s'arrêter !

JE CONTINUE DE BRICOLER

Passons encore plus de bons moments

Les enfants reprennent le chemin de l'école et c'est aussi l'occasion de passer de bons moments. Préparer les cartables, les tartines, les collations... Les boîtes à tartines regorgent à nouveau de délices ! Besoin d'inspiration ? Nous vous donnons des conseils pour de savoureux lunchs et des collations nourrissantes.

Je prépare des lunchs délicieux

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir