Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

C'est l'heure de l'apéro

Boissons

Mmm, il n'y a rien de plus rafraîchissant qu'un délicieux cocktail ou mocktail en été ! Découvrez ces recettes (certaines conviennent aussi aux enfants) pour un apéro vraiment exceptionnel !

Délicieuses boissons estivales

Voici quelques conseils pour (vous) servir les meilleures boissons : 

  • De la glace pilée maison ? Rien de plus simple : enveloppez des glaçons dans un essuie de cuisine propre et réduisez-les avec un petit marteau ou un rouleau à pâtisserie.
  • Dans les compartiments d'un bac à glaçons, disposez quelques aromates frais (menthe, citronnelle...) ou des fruits (fraises, groseilles rouges...) et ajoutez de l'eau. Glissez au congélateur et vous obtenez des glaçons très originaux !

  • Vous souhaitez refroidir rapidement vos boissons ? Remplissez un seau, un bac ou une brouette d'eau et mélangez-y des glaçons et une poignée de sel. Vous provoquerez ainsi une réaction chimique qui accélère le processus de refroidissement. Idéal pour des boissons bien fraîches en un rien de temps.
  • Le visuel compte aussi ! Décore votre verre avec une rondelle d'agrume , une guirlande de zeste ou une brochette de fruits. Découpez une forme dans le zeste d'une orange ou dans la chair d'un melon et calez-la sur le bord du verre. Pour une notre fleurie, décorez les verres avec une fleur et une cordelette.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir