Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

L'entreprise sociale enVie produit de la soupe Boni à partir de surplus de légumes

La crème de tomates au basilic de Boni Selection est produite à partir de surplus de légumes frais cultivés au niveau local. Cette production est assurée par la start-up bruxelloise enVie qui accompagne les demandeurs d’emploi de longue durée et lutte contre le gaspillage alimentaire. En proposant cette soupe Boni, notre objectif est double : apporter une réponse concrète au gaspillage alimentaire et au chômage de longue durée.

Equilibrée, naturelle et locale

La crème de tomates au basilic de Boni Selection est produite à Bruxelles et est 100% naturelle, locale et végétarienne. La recette est sans colorant ou additif. Elle est gorgée de vitamines, de fibres et de minéraux.  Un litre de soupe contient au mois un demi-litre de légumes frais. La mention Nutriscore B sur l'emballage assure que cette soupe est une formule équilibrée et rapide.

Boni Envie soep
Boni Envie Soep

Une histoire sociale

enVie utilise des légumes frais qui n'ont pas été vendus à la criée (à cause d'une offre trop élevée ou d'une demande trop faible). Des ingrédients idéaux pour préparer une soupe et participer à la lutte contre le gaspillage alimentaire..

De plus, vous soutenez l'entreprise sociale. Le programme de formation d'enVie aide les demandeurs d’emploi de longue durée à réintégrer le marché du travail. Il s’agit d'un tremplin idéal vers un emploi fixe. 

 

 

Encore plus profiter

La crème de tomates au basilic se présente dans un nouvel emballage. La nouvelle bouteille en verre est plus grande et a une contenance de près d'1  L, soit ± 4 portions. Vous la trouverez dans le rayon des soupes en briques.

Conseil pour accompagner votre soupe

Pour agrémenter encore plus votre crème de tomates au basilic, n'hésitez pas à y incorporer des croûtons, une feuille de basilic, des boulettes ou des morceaux de tomates séchées.

La crème de tomates au basilic est en vente dans les magasins Colruyt suivants

Aarschot, Assebroek, Averbode, Beveren, Boom, Brasschaat, Bree, Dendermonde, Ekeren, Gent, Gerpinnes, Haaltert, Halle, Hamme, Hasselt, Heverlee, Ieper, Kessel-Lo, Kontich, Lebbeke, Ledeberg, Liedekerke, Liège (Boulevard de la Constitution), Lier, Lochristi, Lokeren, Londerzeel, Mechelen, Merksem (Roosensplein), Middelkerke, Mol, Nossegem, Oostende, Pelt, Ramsel, Sint-Katelijne-Waver, Sint-Niklaas (Nijverheidsstraat), Sint-Niklaas (Smisstraat), Sint-Truiden, Tienen, Torhout, Wondelgem, Zottegem.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir