Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Nettoyage du salon et de la chambre

Les meubles

Nettoyer vos fauteuils en cuir et vos meubles en bois avec de l’eau et une éponge ne suffit pas. Les fauteuils en cuir ont besoin d’être traités et nettoyés avec un produit spécifique. Appliquez ce produit à l’aide d’un chiffon sec. Traitez les meubles en bois avec une huile pour bois nourrissante afin qu’ils brillent à nouveau et restent protégés contre les taches et les rayures.

woon-en-slaapkamer-meubelen.png

Les tapis

Poussière et saleté s’infiltrent à une vitesse surprenante dans vos tapis. Aspirez-les soigneusement à l’aide d’un accessoire spécial comme un embout équipé d’une brosse rotative. Battez les petits tapis à l’extérieur contre un mur ou à l’aide d’une tapette à tapis. Des taches sont visibles ? Traitez-les avec un nettoyeur vapeur ou enlevez-les avec un chiffon imprégné d’une eau légèrement savonneuse en effectuant des mouvements circulaires. Vous pouvez également saupoudrer du bicarbonate de soude sec sur votre tapis, le laisser agir toute la nuit, puis passer l’aspirateur.

Les couettes, oreillers et matelas

Passez l’aspirateur sur votre matelas et retournez-le. Lavez également votre couette et vos oreillers selon les instructions de lavage de l’étiquette. Petite astuce supplémentaire : mettez quelques balles de tennis dans le sèche-linge pour garder vos tissus souples et moelleux.

woon-en-slaapkamer-slaapkamer.png

Les rideaux

Vous pouvez laver vous-même certains rideaux à 30 °C. Sinon, il est préférable de les amener au nettoyage à sec pour les faire laver à la vapeur par un professionnel. Vous avez des stores en bois ou en aluminium ? Frottez-les doucement avec un chiffon et une solution détergente non agressive.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir