Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Voici comment profiter d’une garde-robe bien rangée

Tout brille à nouveau, mais qu’en est-il de votre garde-robe ? Remplacez vos vêtements d’hiver par vos tenues estivales et faites aussi profiter votre garde-robe de votre grand nettoyage de saison.

1. Des vêtements d’hiver aux vêtements d’été

Pour commencer, sortez tous vos vêtements d’hiver du placard et rangez-les soigneusement. Vous repérez des vêtements que vous n’avez pas portés au cours de l’année passée ? Faites plaisir à quelqu’un en les lui donnant ou apportez vos vêtements inutiles à un magasin de seconde main ou au conteneur à vêtements le plus proche.

2. Nettoyez votre garde-robe

Maintenant que votre garde-robe est complètement vide, vous pouvez soigneusement la dépoussiérer et la nettoyer : parois extérieures, intérieures et étagères. Si possible, déplacez l’armoire pour pouvoir passer l’aspirateur en dessous et derrière le meuble.

3. (Ré)organisez votre garde-robe

Comment préférez-vous utiliser votre garde-robe ? Profitez-en pour la réorganiser : ajustez les étagères à une hauteur différente, prévoyez des paniers ou des boîtes supplémentaires pour ranger chaussettes, ceintures et autres petits objets. Prenez également le temps de trier vos vêtements par couleur, par type ou par tenue afin qu’ils soient parfaitement prêts pour le printemps.

lentefrisse_slaapkamer_kleerkast.png

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir