Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Nettoyer la chambre

À quel point votre lit, votre matelas, vos draps et les autres objets de votre chambre sont-ils frais ? Offrez une véritable cure de jouvence à votre chambre grâce à ces quelques conseils.

Tout d’abord, remplacez la literie

Lavez les draps, la couette, les protège-matelas et les oreillers. Pensez à placer quelques balles de tennis dans le sèche-linge. Cela permettra de garder votre couette et vos oreillers moelleux et aérés.

Votre lave-linge n’est pas assez grand pour accueillir une couette volumineuse ? Pas de soucis, les laveries automatiques possèdent des lave-linge adaptés à de telles charges.

lentefrisse_slaapkamer.png

Dépoussiérez partout

Les endroits souvent oubliés dans la chambre sont les rebords de fenêtre, les étagères, les veilleuses, les abat-jour, les prises de courant et les interrupteurs. Utilisez également un plumeau ou une brosse étroite pour passer sur et à travers le radiateur.

lenteschoonmaak_maak_de_kamer_stofvrij.png

Passez l’aspirateur sur le matelas des deux côtés

Peut-être votre matelas a-t-il un côté été et un côté hiver ? Retournez votre matelas avant d’y remettre les draps. Cette opération peut être répétée chaque saison.

N'oubliez pas les tapis

Battez les petits tapis à l’extérieur contre un mur ou à l’aide d’une tapette à tapis. Les grands tapis sont plus faciles à aspirer.

Passez l’aspirateur dans toute la chambre

Déplacez le lit, la(les) table(s) de chevet et les autres meubles.

Nettoyez les fenêtres

Avec ces conseils, vous nettoiterez vos fenêtes sans laisser de traces. Afin que le premier soleil printanier puisse inonder votre chambre de lumière...

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir