Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Viande de veau

kalfsvlees.png

Un vaste choix

Chez Colruyt, vous trouvez toujours de la viande de veau fraîche de qualité. 
La viande de veau est une pièce maigre disponible sous toutes les formes : côtelettes, tranches, jarrêt, rôti… 

Sélectionnée avec soin

Chez Colruyt, la viande de veau répond aux exigences strictes du cahier des charges. Lors de sa sélection, notre acheteur est attentif, entre autres, à la densité et à la couleur de la viande.

beenhouwerij_kalf_eisen.png

La meilleure viande uniquement

Des professionnels contrôlent et découpent la viande dans notre propre centrale de traitement. La viande est ensuite transportée dans des camions réfrigérés vers nos magasins, où nos bouchers diplômés veillent à vous proposer uniquement les meilleurs morceaux dans le comptoir de la boucherie.

beenhouwerij_kalf_vakmanschap.png

Viande de veau savoureuse

La viande de veau est maigre, et sa saveur est tendre et raffinée. Elle contient de nombreuses substances essentielles telles que protéines, vitamine B, zinc et sélénium, et peu de calories.

beenhouwerij_kalf_kwaliteit.png

Meilleure légèrement rosée

La viande de veau s'apprécie au mieux légèrement rosée. Accompagnez-la d'une sauce douce et crémeuse, en évitant les épices fortes. Cette viande est aussi idéale pour les préparations italiennes classiques (osso buco, saltimbocca) et la cuisine moderne (plats au wok, par ex.).  

beenhouwerij_kalf_bereidingen.png

La différence entre viande de veau et viande de bœuf

La viande de veau provient d'un jeune bovin. Selon la réglementation européenne, l'animal ne doit pas être âgé de plus de 8 mois au moment de l'abattage. Le tissu fibreux est ainsi plus maigre et plus facile à digérer. C’est pourquoi la viande de veau est blanche, tendre, et juteuse. Par rapport à la viande de bœuf, elle présente une structure plus raffinée et un goût plus doux.

beenhouwerij_kalf_eisen.png

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir