Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Diekirch: bière d'ici, bière de coeur

La bière Diekirch fait partie du paysage du Grand-Duché depuis plus de 180 ans. Elle était brassée au quinzième siècle déjà selon la tradition des moines franciscains. Elle a touteois su évoluer au fil du temps pour toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs. Voici l'itinéraire d'une bière particulèrement appréciée chez nous...

Un ancrage 100% local

La Brasserie de Luxembourg Mousel-Diekirch fut fondée en 1831 dans la vallée de la Sûre, au coeur de la ville du même nom. Plusieurs fois déplacée, reconstruite ou agrandie, toujours dans le but d'augmenter sa production pour faire face à une demande croissante, elle devint dès 1900 la première brasserie du Grand-Duché.

Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients avec un soin tout particulier: l'orge maltée, le houblon et surtout la levure, le secret le mieux gardé de la brasserie depuis sa création.

Marc, maître-brasseur chez Mousel-Diekirch

Diekirch, la favorite des Luxembourgeois

La bière Diekirch est brassée avec de l'eau de source des collines verdoyantes de la ville de Diekirch et ce, depuis 1871. Marc, maître-brasseur chez Mousel-Diekirch explique: "C'est l'une des raisons qui nous permet d'aficher fièrement le label 'Made in Luxembourg'. Nous sélectionnons aussi les meilleurs ingrédients avec un soin tout particulier: l'orge maltée, le houblon et surtout la levure, le secret le mieux gardé de la brasserie depuis sa création, car c'est elle qui donne aux bières Diekirch leur caractère si particulier". 

De cette alchimie, sont nées quatre bières naturelles et rafraîchissantes qui, chacune à sa façon, occupent une place de choix dans le coeur des Luxembourgeois: la Diekirch Premium, la Diekirch Grand Cru, la Diekirch Radler Lemon & Lime et la Diekirch Radler Agrum.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir