Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

14/01/2019

Manger plus équilibré : Colruyt vous aide

Moins de sucres et de graisses saturées, davantage de fibres… L’alimentation équilibrée occupe une place importante chez Colruyt. Nous équilibrons toujours davantage la composition des produits alimentaires de nos marques propres Everyday et Boni Selection. Et nous veillons à vous proposer des recettes et des menus de la semaine équilibrés, que vous retrouvez dans nos dépliants, livres de cuisine, Box repas, vidéorecettes... Vous pouvez ainsi faire vos courses chez nous en toute confiance, et bien entendu aux meilleurs prix.

Voici comment nous rendons nos produits plus équilibrés

Nos diététiciennes et responsables de qualité passent en permanence en revue les produits alimentaires Everyday et Boni Selection. Dès que c’est possible, nous en améliorons la composition.

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Voici comment nous améliorons nos recettes

Chaque recette créée par notre équipe culinaire est soumise au contrôle de notre équipe de diététiciennes. Les diététiciennes tiennent compte des recommandations de la nouvelle pyramide alimentaire du Vlaams Instituut Gezond Leven : assez de légumes, variation entre la viande, le poisson et les produits veggie, et autant que possible des ingrédients purs.

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Vous posez des choix responsables. Nous sommes là pour vous aider.

Colruyt veut rendre simple la consommation responsable. Comment ? En prenant de nombreuses initiatives durables. De sorte que vous choisissiez Colruyt pour ses meilleurs prix, mais aussi pour sa durabilité. Pour une meilleure lecture, nous avons divisé nos initiatives de développement durable en 4 thèmes : santé, société, bien-être animal et environnement.

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Toutes les recettes sont contrôlées

  • Chaque recette créée par notre équipe culinaire est soumise au contrôle de notre équipe de diététiciennes.
  • Les diététiciennes tiennent compte des recommandations de la nouvelle pyramide alimentaire du Vlaams Instituut Gezond Leven (Institut Flamand pour une Vie Saine) : assez de légumes, variation entre la viande, le poisson et les produits veggie, et autant que possible des ingrédients purs.
  • Valeur nutritionnelle de chaque recette : dans un tableau, nous mentionnons les calories, la quantité de glucides (et de sucres), de fibres, de sel, de lipides (et d’acides gras saturés) et de protéines.

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