Les meilleurs prix, pour chaque produit, à chaque instant.

Smartphone pour chaque collaborateur : communiquer mieux et plus efficacement

Les collaborateurs de Colruyt travaillent avec le Digital Store Assistant, un smartphone personnel qui garantit une meilleure communication avec les clients et une meilleure connectivité entre les collaborateurs. Il s'agit d'un gage d'efficacité.

Un meilleur service

Dans une première phase, les collaborateurs en magasin utilisent leur smartphone personnel pour échanger des informations par message ou appel. C'est plus rapide et plus efficace, car ils ne doivent plus mettre la main sur un collègue ou un téléphone. Ils sont également immédiatement informés chaque matin et les messages papier ne sont plus nécessaires. Grâce au smartphone, ils peuvent demander des informations concernant un article (numéro d’article, infos de livraison, stock…). Ainsi, nos collaborateurs peuvent encore mieux vous aider.

LP_vi1721_smartphone_2.png

Pionniers 

Pour Colruyt Meilleurs Prix, le smartphone est la prochaine étape dans la numérisation des magasins, après notamment l'installation des étiquettes de prix électroniques. Les collaborateurs de magasin de Colruyt Meilleurs Prix sont les premiers à utiliser un smartphone. À terme, les collaborateurs de toutes les enseignes de Colruyt Group disposeront d'un Digital Store Assistant.

L'avenir est en marche

Bientôt, les collaborateurs pourront également appeler leurs collègues d'autres magasins et des services centraux. Ensuite, on envisagera l'installation des apps de Colruyt Group (Collect&Go, MyColruyt, Xtra...). Ainsi, nos collaborateurs pourront encore mieux vous servir et vous guider dans l'utilisation des apps.

Vu moins cher ailleurs?

Faites-le-nous savoir