Questions fréquentes au sujet de Vivre ensemble
-
Oui, c'est possible. S'il s'avère que vous vivez ensemble depuis plus de 6 mois déjà, ou que l'un de vous deux participe à l'action Xtra BébéÀBord. Ou encore s'il existe une présomption d'abus, de tromperie ou de dol lors de l'inscription ou de la participation, ou si les circonstances le requièrent.
-
Vous recevez 7 e-mails de notre part (en dehors de l'e-mail de confirmation de votre inscription). Toutes les réductions sont chargées sur l'app ou la carte Xtra de la personne ayant effectué l'inscription. Présentez cette app ou carte Xtra lors de votre passage à la caisse et vos réductions seront automatiquement déduites.
-
- Si vous n'avez pas encore emménagé ensemble, l'action commencera aux environs de la date que vous nous avez communiquée lors de votre inscription.
- Si vous avez déjà déménagé, l'action commencera dès que le premier e-mail vous aura été envoyé, c'est-à-dire d'1 à 3 semaines après votre inscription si vous êtes titulaire d'un login Xtra. -
Lorsque vous vous inscrivez à l'action Vie à deux, nous vous envoyons automatiquement une carte Xtra. Vos avantages y sont automatiquement calculés. Vous pouvez donc les utiliser dès que vous les recevez. Vous pouvez également télécharger l’app Xtra au même moment. Vos avantages y seront également automatiquement calculés.
-
Chaque réduction est valable durant 1 mois.
-
Vous pouvez en profiter une seule fois. Chaque réduction est donc uniquement valable sur 1 ticket de caisse.
-
Maximum 1 participation par couple. Vous vous inscrivez avec le login Xtra de l'un des deux partenaires.
-
Nous prenons comme point de départ un chariot complet moyen par visite en magasin. Le montant minimal de 70 euros est le montant qui subsiste après déduction de toutes les autres réductions, des bons fournisseurs et des vidanges.
-
Oui. La réduction est de 10 euros sur 1 ticket de caisse de min. 70 euros. Cette réduction doit être utilisée en une seule fois. Vous ne pouvez pas échanger la réduction contre de l'argent.
-
Non. Si vous présentez votre app ou carte Xtra, la réduction en est automatiquement déduite à condition que le montant total de votre ticket de caisse soit de min. 70 euros.
-
Non. Les cartes-cadeaux et cartes rechargeables, les sacs-poubelles, le multimédia et les articles pour fumeurs ne sont pas comptabilisés dans le montant total. Le montant minimal de 70 euros est le montant qui subsiste après déduction de toutes les autres réductions, des bons fournisseurs et des vidanges.
-
Prenez contact avec le service clientèle de Colruyt en appelant le 02 345 23 45 ou en envoyant un e-mail à info@colruyt.be. Ils vous aideront avec plaisir.
-
Les réductions se trouvent uniquement sur l'app ou la carte Xtra de la personne qui a effectué l'inscription. N'oubliez donc pas de la présenter lors de votre passage à la caisse chez Colruyt.
-
Contactez le service clientèle de Colruyt en appelant le 02 345 23 45 ou en envoyant un e-mail à info@colruyt.be. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.
-
Dès que l’action sera lancée, vous recevrez un e-mail toutes les 2 semaines durant une période de 3 mois. Dans le 4e e-mail, vous recevrez un bon pour un livre de cuisine Colruyt gratuit. Et dans le 7e, qui sera aussi le dernier, un bon pour des frais de service offerts chez Collect&Go (valeur : 5,50 euros).
-
Vous avez le choix parmi tous les livres de cuisine Colruyt disponibles. Prenez votre livre de cuisine en rayon et présentez-le à la caisse en même temps que votre app ou carte Xtra.
-
Ajoutez info@colruyt.be à votre carnet d’adresses électronique ou à la liste de vos expéditeurs de confiance. Vous serez ainsi certain de ne manquer aucun de nos e-mails.
-
Certains logiciels de messagerie utilisent des filtres spam très stricts. Si vous avez l’impression de ne pas avoir reçu tous nos e-mails, il se peut qu’ils aient été retenus dans votre dossier spams. Pour éviter cela, nous vous conseillons d’ajouter info@colruyt.be à votre carnet d’adresses électronique ou à la liste de vos expéditeurs de confiance.