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Questions fréquentes

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Réservation

  • 3 options s'offrent à vous pour placer une grosse réservation : en magasin, via le service clientète (coordonnées en bas de cette page) ou via votre Account Manager.

    Merci de tenir compte des conditions suivantes :

    • Il n'est pas possible de commander à la pièce, mais uniquement par carton complet.
    • Si tout est bien de stock, vous pouvez retirer votre réservation 3 jours ouvrables plus tard dans le magasin Colruyt de votre choix.
  • Vous pouvez demander ces offres de prix en magasin, via le service clientèle (coordonnées en bas de cette page) ou via votre Account Manager.

    Nous avons besoin des informations suivantes :

    • les articles souhaités et les quantités ;
    • le magasin dans lequel vous souhaitez enlever la commande ;
    • quand vous souhaitez enlever la commande.

     

Cartes

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Vous n’avez pas trouvé ci-dessus la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle à l’aide du formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également nous appeler au 26 32 27 29, du lundi au vendredi inclus, de 8 h à 18 h.

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